dimanche 11 juin 2017

♥ La palette Skinny Dip de Jouer cosmetics est une merveille

♥ Salut tout le monde. Alors oui une palette de plus MAIS quand j'ai vu le visuel de la palette sur instagram j'ai su qu'il me la fallait.






Le packaging me fait déjà rêver !! J'adore, je valide !!! Et comme vous pouvez le voir je vais vous parler d'ultra foil shimmer shadows




La palette ne se compose que de 6 fards ( ce qui la met assez chère, je l'ai acheté sur beautylish mais elle est disponible sur cultbeauty pour éviter les frais de douanes ) mais ils sont tous magnifiques.






Ils sont hyper pigmentés, se travaillent très bien et sont tous plus beaux les uns que les autres, je dois vous faire un maquillage avec ( avec une base noire ça doit envoyer du lourd !! ).

S vous êtes fan de foil et de palette foncer car c'est une édition limitée !!! ( qui comporte ral liquides et enlumineurs mais je n'ai pas craqué lol ).

Aucun commentaire: