vendredi 7 avril 2017

♥ Mon masque Lovea Nature du moment

♥ Bonjour cher lecteur, je viens aujourd'hui te montrer mon masque Lovea Nature du moment !!! Je l'adore je le trouve purifiant, agréable car d'habitude je déteste les masque a l'argile qui me pique la peau. Et la cerise sur le gâteau c'est qu'il est bio et facile a trouver, j'ai acheté le mien chez Monoprix. 




Le packaging n'est pas si moche j'aime bien le coté feuilles et vert qu'ils lui ont donné.




♥ Et voici ma tête avec le masque que je garde a peu près 10 minutes et que je mets en couche assez épaisse pour ne pas qu'il sèche complètement ( vous pouvez utiliser une brume pour ne pas qu'il sèche )
Comme vous pouvez le voir sur la photo il absorbe assez bien le sébum de ma peau et je peux mettre ensuite mes soins comme un sérum et une crème pour peau mixte.
Je le trouve aussi facile a enlever, j'utilise un gant de toilette avec de l'eau chaude et en deux, trois mouvements plus de masque. 

Aucun commentaire: